Notice SAMSUNG Galaxy Trend S7560

Forum SAMSUNG Galaxy Trend S7560

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Trend S7560, il sont là pour vous aider !

4662 membres dans ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/12/2013
à 13:35
Fonctionnement
galipette02
16 réponses
Expertise débutant Utilisateur entre 6 mois et 1 an
2

Bonjour
rechargez vous souvent votre batterie?
sachant que je n'utilise pas internet depuis 2 jours ma batterie ce décharge à vitesse grand v
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1xsinconnu, le 10/12/2013 à 17:15
0

bonjour ,
c'est le défaut de ce téléphone ,comme d'autres d'ailleurs
essayez de désactiver les applications inutiles qui tournent et qui consomment énormément de batterie.
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mamygigi, le 10/12/2013 à 17:16
Expertise connaisseur Utilisateur entre 6 mois et 1 an
0

en effet il faut souvent recharger la batterie même si vous vous en servez que pour le téléphone

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AZF34r, le 10/12/2013 à 17:22
1

AZF34r bonsoir je crois que c,est le problème de ce telephone car moi c pareil

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CPLP11, le 10/12/2013 à 17:24
0

MUVIT CHARGEUR SECTEUR USB

http://www.darty.com/nav/achat/telephonie/accessoire_pour_telephone_mobile/chargeur_pour_telephone_mobile/muvit_c

non courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1meskii, le 10/12/2013 à 17:34
0

Parfois trop d'applications ouvertes consomment inutilement du courant: bluetooth particulier. Fermer les appli non indispensables. Si malgré cela la batterie se déchargdécharge trop vite, retournez chez votre marchand pour vous en plaplaindre. Bonne continuation. Maurice.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nicole3340, le 10/12/2013 à 17:36
0

oui moi aussi c'est à cause de l'écran il est grand je pense

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alain2673, le 10/12/2013 à 17:48
0

Bonjour. Par expérience, la batterie peut durer jusqu'à 8 jours sous réserve de fermer toutes les applications qui consomment de l'énergie et ne garder que la partie téléphone. Ces applications peuvent arrêtées ou remises en route par le biais de la barre que l'on fait apparaître par un glissé du doigts à partie du haut de l'écran. De plus, il faut réduire la luminosité et mettre le mobile en position "son" et non "vibreur-son" ou "vibreur". En fait, il faut ne garder que la partie téléphone pour atteindre les 9 jours. Dans le cas où vous voulez malgré tout avoir accès à internet par exemple, il faut savoir que vous serez amené, comme pour un grands nombre de mobile à recharger votre appareil au mieux tous les 2 à 3 jours.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1francois95220, le 10/12/2013 à 17:58
1

il faut fermer les applications que l'on ne se sert pas comme la wifi - le GPS - ne garder que le son rotation écran et données mobile

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yves27171, le 10/12/2013 à 18:33
0

bonsoir, désactivation de la wifi et des données mobiles pour enlever la 3g les flèches montante et descendante ainsi que le mode GPS et cela fera du bien a votre batterie.
Cordialement Yves.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tuvtuv, le 10/12/2013 à 18:58
Expertise débutant Utilisateur entre 1 et 2 ans
0

non, je pense que vous devez avoir un problème. A voir avec le vendeur de Samsung. Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1muguet31, le 10/12/2013 à 20:34
0

bonjours moi je le recharge tous les jours sinon a quoi sert un téléphone si il faut fermé tout merci a tous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mccaillaud, le 10/12/2013 à 21:50
Expertise débutant Utilisateur entre 1 et 2 ans
3

Bonsoir, je laisse mon Téléphone et ses applications ouvertstoute la journée, mais je le recharge tous les soirs et tout est parfait

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lalie01, le 10/12/2013 à 22:44
0

Bsr,
La majorité des smartphones sont énergivores, on peut toutefois prolonger un peu la batterie en fermant toutes les applications après leurs utilisations . Même si vous les fermez elles restent encore actives. Pour les désactiver faîtes un appui long sur le bouton large du milieu en bas du téléphone et ensuite sur supprimer et refaites ce geste régulièrement. Cela permet de tenir 48 heures en utilisation normale du téléphone.
Bonne soirée ;-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bellissime06700, le 11/12/2013 à 10:28
1

Bonjour, franchement je n'ai pas à me plaindre de la batterie ,je ferme toutes mes applications et de plus je ferme mon téléphone tous les soir puis que je suis à la maison et que l'on peut me joindre sur mon fixe ; maintenant tout dépend de ce que l'on fait avec ?? internet, gps ,etc etc ......................Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kiseki, le 11/12/2013 à 13:02
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Figurez-vous que je n'ai pas encore reçu mon smartphone !!! Je ne puis vous répondre dans l'absolu. Puis-je simplement vous suggérer d'éteindre l'appareil si vous,savez à l'avance ne pas avoir à l'utiliser sur une longue période ? Merci d'avoir cherché qui c'est qui. Amicalement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FrancisGirard, le 16/12/2013 à 20:25
0

le gros truc qui consomme c'est le WIFI faut le désactivera chaque utilisation sinon en moins de 8 heures en roulant en voiture il n'y à plus de batterie du tout

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
8 mois
Avis consommateur
1692 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
4 débats
En cours...