Notice SAMSUNG Galaxy Trend S7560

Forum SAMSUNG Galaxy Trend S7560

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Trend S7560, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/04/2016
à 08:51
La sonnerie " accusé de réception " lors de l'envoi d'un texto a disparu
Avatar thumb
micheleol
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Depuis une récente intervention chez un réparateur agréer, je viens de constater que j'ai " perdu " la sonnerie m'indiquant que le texto que j'adresse, est bien arrivé chez le destinataire. Auparavant, suite à l'envoi du texto, je recevais immédiatement une petite sonnerie m'informant que le message était arrivé à destination sur le mobile du destinataire ( lorsque le mobile destinataire était allumé forcément ) et un message " accusé de réception " apparaissait rapidement dans le bandeau du haut, puis s'effaçait immédiatement par la suite.
A noter cependant que je reçois correctement la sonnerie me disant que je viens de recevoir un mail de même qu'une sonnerie m'informant l'arrivée d'un texto. Ces deux sonneries sont bien identifiables et différentes.
Merci d'avance à la personne qui me répondra. Cordialement. Micheleol

Répondre
Réponse de Avatar159nana, le 18/04/2016 à 12:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, vous avez essayer : cliquer sur enveloppe "message", cliquer en bas à gauche, "parametres", descendre jusque "parametre SMS" et cocher "Accusés réception"? Sinon, bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MIAMI44, le 18/04/2016 à 16:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour comme c'est dit dans le message précédant allez dans message cliquez sur enveloppe ensuite vous aurez toutes les fonctions souhaitées tenez nous informé si c'est ok merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1micheleol, le 18/04/2016 à 19:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir 59nana,
Je viens de prendre connaissance de votre message et je vous remercie pour la rapidité de votre réponse.
Votre marche à suivre me donne entière satisfaction et le téléphone fonctionne à nouveau très bien.
Soyez - en remercié très chaleureusement. Cordiales salutations.
Micheleol

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1820 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
4 débats
En cours...