Notice SAMSUNG Galaxy Trend S7560

Forum SAMSUNG Galaxy Trend S7560

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Trend S7560, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/04/2017
à 21:31
Mon galaxy trend n'est plus reconnu sur mes ordinateurs lorsque je brance le cable usb
Avatar thumb
cagibi5782
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Jusqu'à hier, je n'avais pas de soucis pour mettre mes photos prises avec mon mobile sur mon ordinateur potable. Je branchais le cable usb, aller dans ordinateur sur mon PC et sélectionner le GT-s7560 qui apparaissait sur la liste des périphériques, mais aujourd'ui, plus rien, le périphérique n'est pas reconnu, j'ai beau changer de cable, changer d'ordi, toukours rien de reconnu!! Du coup impossible de transférer mes photos. Je suppose que ça vient de mon téléphone, peut-être une fonctionnalité désactivée?
Merci de votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1MIAMI44, le 21/04/2017 à 21:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, Deux solutions s'offrent à vous :en reprenant à zéro
1°) Soit télécharger KIES et branchez par la prise USB votre Samsung à votre ordi.La marche à suivre est ensuite détaillée. KIES vous permet l'interconnection entre ces deux appareils.
2°) Soit brancher sur la prise usb de votre ordinateur, la carte micro USB contenue dans votre portable Samsung Galaxy Trend (il faut disposer d'un convertisseur micro usb en usb normale). Recopier ensuite sur cette carte mémoire vos photos désirées pour votre Galaxy. Enfin, extraire cette carte micro usb pour la réimplanter sur votre téléphone.
Une foi cela fait, dans ce dernier cliquer sur l'icone Galerie (carré incluant une fleur jaune). pour vérifier que vos photos transférées y sont présentes.cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kpo@kpo, le 16/06/2017 à 14:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je pense que la mémoire du téléphone devrait être corrompue et dans d'autre cas votre circuit USB de votre téléphone a un problème, cherchez DC à le réparer.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1820 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
4 débats
En cours...