Notice SAMSUNG Galaxy Trend S7560

Forum SAMSUNG Galaxy Trend S7560

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Trend S7560, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/08/2017
à 12:15
Photo samsung trend gt 7560
Avatar thumb
ladhak2
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Je voudrais transferer toutes mes photos du smartphone vers 1 disque dur externe ou 1 pc.Je ne sais comment faire. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1alain2673, le 04/08/2017 à 13:59
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Brancher le téléphone sur le PC avec un cäble "Samsung"; les autres fonctionnent mal. Le PC reconnait le téléphone. Ouvrez le. Choisissez le fichier de vos photos sur le Téléphone.... copier coller dans le fichier que vous souhaitez de votre PC. Une autre possibilité est de passer par le logiciel "samsung" KIES

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ladhak2, le 05/08/2017 à 11:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Alain et merci,
Pour les photos dans caméra il n'y a aucun problème, par contre j'ai 1 dossier "auto backup" avec un certain nombre de photos qui sont "impossible à ouvrir" donc je voulais faire comme avec 1 appareil photo pour les transférer sur mon ordi....mais ça ne va pas. Je pensais avoir l'arborescence du téléphone pour accéder au classeur en question...peut être quelqu'un aura 1 idée !!!
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alain2673, le 05/08/2017 à 15:09
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Je pense qu'en passant par le logiciel KIES à télécharger sur le site Samsung (logiciel gratuit) , cela devrait marcher.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1820 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
4 débats
En cours...