Notice SAMSUNG Galaxy Trend S7560

Forum SAMSUNG Galaxy Trend S7560

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Trend S7560, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/04/2015
à 10:08
Portable qui s'éteint dès que je rentre dans applications
Avatar thumb
debidebadebo
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

j'ai acheté mon portable il ya de cela deux ans et maintenant il s'éteint dès que je rentre dans des applictions telles que whatsapp skype ou meme des fois quand je veux faire des photos ou faire des textos. quand j'essaye de le rallumer il ne marche pas ou dès fois il se rallume à 1°/° alors que la batterie etait pleine.

maintenant je suis obligée de me ballader avec une recharge portable pour ne pas avoir de problème mais c pas tres pratique!!

comment regler ce problème? est-ce la batterie?

merci!!

Répondre
Réponse de Avatar1xsinconnu, le 17/04/2015 à 12:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour ,
si l'indicateur de batterie indique 1% ,c'est qu'il y a un soucis au niveau de la batterie.
essayez de faire le même avec le chargeur branché pour voir si le téléphone s’éteint aussi.
un conseil ,si la batterie a 2 ans ,elle a certainement eu son nombre de cycle de charge atteint ,et a du mal a se recharger complétement , changer la batterie.
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mccaillaud, le 17/04/2015 à 13:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bjr mon portable 1 an et demi , j'ai eu ce problème j'ai changé de batterie et il fonctionne à nouveau bien ; test : Sortez votre batterie et regardez si elle n'est pas voilée en son milieu, ce serait un signe pour la changer (dixit le revendeur !!!!!)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1debidebadebo, le 17/04/2015 à 13:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

quand je suis sur chargeur j'ai aucun problème;
ca dépend des fois ca veut même plus se rallumer ou des fois ca se rallume a 1°/°
c'est quand même bizarre d'autant plus que je n'ai même pas beaucoup d'applications installées seulement whatsapp et skype!
mais bon merci de votre réponse;

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1820 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
4 débats
En cours...