Notice SAMSUNG Galaxy Trend S7560

Forum SAMSUNG Galaxy Trend S7560

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Trend S7560, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/11/2015
à 18:23
Problème avec mon samsung galaxy trend
Avatar thumb
frenchalice
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Quand je tel, il coupe la conversation et cela me marque "impossible de détecter carte sim, redémarrer pour vérifier votre carte sim" je dois sans cesse l'éteindre et le rallumer, au bout de 10 mn de conversation, cela recommence.
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1xsinconnu, le 24/11/2015 à 09:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour ,
éteignez le tel,retirez la carte sim et nettoyer la délicatement .remettez la en place ,rallumez et voyez si ça marche mieux.
sinon voyez avec votre opérateur pour qu'il vous change la carte sim qui est peut être défectueuse.
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1frenchalice, le 24/11/2015 à 17:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir merci de vos conseils, pour l'instant mon tel est au service après vente pour réparation,dès que je le récupère je suivrai vos conseil, j'ai deux autres tel, ma carte sim fonctionne très bien sur les deux c'est pour cela que j'ai un doute et que j'hésite à en changer.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1820 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
4 débats
En cours...