Notice SAMSUNG Galaxy Trend S7560

Forum SAMSUNG Galaxy Trend S7560

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Trend S7560, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/08/2014
à 22:49
Problème de recharge batterie
Avatar thumb
Gill71
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir , j ai un soucis en se qui concèrne la recharge de ma batterie dans mon portable, quand je il arrive a 15 pour-cent comme il se dois il me préviens de remettre mon portable en charge , quand je le branche mon portable avec mon chargeur au secteur il ne charge pas , il faut qu il sois dechager afont pour qui se mette a recharger , je voudrais savoir de quoi ça viens ? ( battrie ? .......)
merci

Répondre
Réponse de Avatar1roudoudou2607, le 29/08/2014 à 10:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bjr essayez avec un autre chargeur mais qu il ne soit pas avec le.systeme usb je ne pense pas que ce soit la.batterie bonne journee

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tartine09, le 29/08/2014 à 10:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

Il n'est pas nécessaire que la batterie soit complètement déchargée. A mon avis il y a un défaut au niveau de celle-ci. Avez-vous essayé d'autres prises chez vous ? Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChacalDigital'fbi, le 29/08/2014 à 10:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,
juste éteindre le portable cela le rechargera plus vite.....!
++

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alain2673, le 29/08/2014 à 11:08
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour. Ce n'est pas normal. A mon avis, il il y a un défaut dans l'électronique soit du chargeur, soit du portable. Dans un premier temps, essayez avec un autre chargeur. Si c'est la même chose... voyez le magasin qui vous a vendu le portable.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1820 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
4 débats
En cours...