Notice SAMSUNG Galaxy Trend S7560

Forum SAMSUNG Galaxy Trend S7560

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Trend S7560, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/09/2016
à 18:07
Telecharger viber sur samsung
Avatar thumb
tuyetnga
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
J'ai un smarthphone samsung s7560, je souhaite télécharger viber gratuit sur mon portable. Je souhaite connaitre la procédure.Merci

Répondre
Réponse de Avatar1André Papou, le 29/09/2016 à 19:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, Vous cliquez sur applications (roue dentée) puis sur Play Store puis vous cherchez l'application VIBER que vous téléchargez....Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SophieC8334, le 29/09/2016 à 19:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut aller sur le play store mais je ne connais pas cette application, aucune idée si elle est payante ou non

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1André Papou, le 30/09/2016 à 16:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, à l'ouverture de votre smartphone dans le bas à droite...il y a un carré (divisé par de petits carrés) cliquez dessus vous êtes dans les applications...cherchez Play Store (l’icône représente une valise blanche avec 1 /2triangles bleu et rouge) cliquez dessus et écrire dans recherche VIBER c'est gratuit Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tuyetnga, le 30/09/2016 à 17:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, merci de votre réponse. J'ai cliqué sur Playstore, sauf je pense il faut le mettre en activité car je n'ai pas la possibilité de mettre viber, car on me demande authentification requise. Je pense que je dois faire une manipulation pour pouvoir télécharger viber sur playstore.
Merci cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1André Papou, le 01/10/2016 à 09:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, OUI...vous devez connecter la wifi ....puis télécharger VIBER Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1820 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
4 débats
En cours...