Notice SAMSUNG Galaxy Trend S7560

Forum SAMSUNG Galaxy Trend S7560

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Trend S7560, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/09/2014
à 19:32
Transférer photos et fichiers sur carte sd externe
Avatar thumb
ydam53
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
je viens de m'acheter une carte sd externe et malgré tt mes recherches sur le net, tt les explications et démarches proposées ne m'apportent pas de réponses. Merci de votre aide. Ydam

Répondre
Réponse de Avatar1charlygoz2L, le 20/09/2014 à 21:15
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bsoir
insérer votre carte sd
chercher appli " mes fichiers", selectionner extsdcard et creer un fichier photos
ensuite revenez sur carte tel " sdcard" vous trouverez un dossier DCIM , puis camera dans lequel sont vos photos
sans ouvrir de photos, options, deplacer, selectionner vos photos à transférer, deplacer en ht à droite
pour la suite dans les parametres de l'appareil photo " roue dentée"choisissez stockage carte memoire, vos photos seront immediatement stockée sur extsdcard, dcim,camera
vous pourrez les deplacer comme dit plus haut vers votre fichier photo
courage et perseverance font mieux que force ni que rage!!!!
choisissez extsdcard et selectionner le fichier de transfert

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1charlygoz2L, le 20/09/2014 à 21:18
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

rebsoir
la derniere ligne " choisissez,,,"va à la suite de en ht à droite
excuses

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ydam53, le 20/09/2014 à 23:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci mais dans mes appli je n'ai pas celle marqué "fichiers" j'avais vu sur le forum samsung cette info, mais sans l'appli comment faire? Merci encore de vos réponses peut être à venir. Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1charlygoz2L, le 21/09/2014 à 09:30
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bjr
bizarre! normalement cette appli est livrée en dur avec l'appareil un peu comme s'il n'y avait pas d'explorateur avec windows ou autre
cherchez bien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ydam53, le 21/09/2014 à 10:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, effectivement en cherchant mieux et plus profondément j'ai trouvé fichiers mais désactivé, je le réactive et je vais suivre vos conseils. Si ca ne marche pas je reviens vers vous. Merci infiniment. Désormais j'irais sur le forum plutôt que me prendre la tête.
Merci de la part d'une mamie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ydam53, le 21/09/2014 à 11:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Re je savais bien que j'allais y revenir. J'ai trouvé pour les photos et c'est fait. Je suis allée sur para..télé..mais là je ne vois pas stocker sur carte mémoire. S'affiche : en couleut les différentes stockage de la mémoire de l'appareil et dessous : carte sd, dessous espace totale, dessous espace disponible, dessous démonter la carte sd, essous formater la carte sd, mais nulle part stockage carte mémoire. Merci encore de votre aide. Ydam

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1charlygoz2L, le 21/09/2014 à 17:56
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bjr

dans les parametres appareil photo ( roue dentée - clic dessus ensuite faire glisser en remontant pour descendre -tout en bas: stockage clic choisir carte mémoire
courage vous y etes presque

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ydam53, le 23/09/2014 à 09:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Super, ça marche. Merci de votre aide, je sens que je ne pourrais plus me passer de vous (mdr) Dès que j'ai un souci je reviens sur le forum;
Cordialement. Mady

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1820 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
4 débats
En cours...