Notice SAMSUNG Galaxy Trend S7560

Forum SAMSUNG Galaxy Trend S7560

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Trend S7560, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/07/2014
à 09:10
Utilisation du téléphone
Avatar thumb
toniodudoubs
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,

je voudrais savoir comment raccrocher une conversation téléphonique sans avoir à rallumer l'écran.

d'avance merci

Répondre
Réponse de Avatar1MIAMI44, le 25/07/2014 à 10:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Pour éviter l'écran noir qui déconcerte à chaque fois (l'écran s'éteint quand tu l'as contre la joue, il se rallume des que tu l'éloignes, au bout d'une seconde), je te conseille de l'empêcher de passer en veille écran et pour ça il faut que tu changes la durée de mise en veille dans les paramètres, j'ai mis dix minutes car les conversations de plus de 10 mn sont rares (du moins pour moi).
Je préfère mettre en veille moi même par un appui bref sur le bouton d'extinction du Ace (latéral droit)

Sinon, tout ce dont on t'a indiqué est correct.Pour ma part, je rallume l'écran par le bouton latéral droit, mais celui du milieu en bas aussi c'est bon ..., mais à ce stade, les commandes du téléphone ne sont plus accessibles, il faut baisser la barre de notification et tout en haut tu retrouves les commandes miniaturisées de la page appel (touche rouge fin, mise en pause,clavier etc ...) moi j'appuie sur le téléphone vert ce qui fait que tu te retrouves avec la grande page d'appel, plus pratique.
Toutes les manières sont bonnes, il suffit de procéder selon sa propre logique
Cette réponse est sur APRES L'ACHAT FAITES COMME MOI PARCOUREZ LES AVIS SUR LE FORUM MOI CA M'A BEAUCOUP AIDE.BONNE JOURNEE

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1charlygoz2L, le 25/07/2014 à 11:20
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bjr
au pire laisser faire, quand votre interlocuteur raccroche, la ligne se deconnecte en même temps................

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cathyalys, le 25/07/2014 à 13:26
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, en ce qui me concerne dès que j'éloigne le téléphone de mon oreille, il se rallume donc je fais les manipulations que j'ai envie de faire. Quand on a les oreillettes, il faut l'allumer et là je ne sais pas comment faire. ça ne me gêne pas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1toniodudoubs, le 25/07/2014 à 22:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Merci pour toutes vos réponses
Pour l instant j essaye en activant les boutons dans les paramètres/accessibilité (bouton central pour deccrocher et bouton latéral pour raccrocher).
Bien à vous!!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1820 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
4 débats
En cours...