Notice SAMSUNG Galaxy Trend S7560

Forum SAMSUNG Galaxy Trend S7560

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Trend S7560, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/08/2015
à 15:02
Voir m/n° lors d'un appel
Avatar thumb
MoniqueGeistel
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

un petit coup de pouce..... comment faire pour que mon n° de téléphone mobile apparaisse à mon correspondant lorsque je lui passe un appel (en ce moment il apparait en : numéro privé ) Merci pour votre réponse Bonne journée

Répondre
Réponse de Avatar1Vanillon, le 01/08/2015 à 17:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bjr.vous avez certainement coche par erreur ds les parametres :masquer identite de l appelant.Aller ds :Telephone.parametres (en bas a gauche).param supplementaires et decocher :masquer identite de l appelant.j espere avoir aide .bonne journee.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MoniqueGeistel, le 01/08/2015 à 18:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Rebonsoir,

Grand merci pour votre réponse, je suis à la lettre vos indications mais hélas, après param. supplémentaires je ne trouve pas : masquer l'identité .... donc je bloque !!!! pas dégourdie sur ce coup là........ Bonne soirée et merci encore

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Vanillon, le 01/08/2015 à 18:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Rebonsoir.ds param supp:ouvrir :identite de l appelant .decocher:masquer le numero et cocher :parametre par defaut du reseau. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0sub13sub13, le 02/08/2015 à 10:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour

pour masquer l'identité de l’appelant sauf pour les appels des contacts enregistrés, j'avais


- choisir téléphone (carré vert avec téléphone dessiné)
- appuyer en bas gauche et choisir paramètre d'appels
- choisir paramètres supplémentaires

la 2 options
IDENTITE DE L'APPELLANT
- choisir afficher le numéro

CODE REGION AUTO
- code région auto activer / désactiver)
- si il est inscrit le code #31# cela maque le numéro de l'appellant (sauf pour contacts enregistrés)

donc voir voir si ce ne serait pas ça

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MoniqueGeistel, le 03/08/2015 à 11:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

grand merci pour votre conseil, c'est sympa..... j'y suis arrivée grace à vous .... bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1820 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
4 débats
En cours...