Notice SAMSUNG Galaxy Y Duos GT-S6102

Forum SAMSUNG Galaxy Y Duos GT-S6102

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Y Duos GT-S6102, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/03/2014
à 20:13
Appel entrant
Avatar thumb
buxus30
4 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour à tous,
Je souhaite acquérir un samsung duos (plusieurs modèles en vus actuellement), je sais que l'on ne peut pas recevoir simultanément un appel sur sim 1 et sim 2 en même temps, mais j'aimerai avant tout savoir si je pourrais recevoir des appels entrant sur la sim 1 ou sur la sim 2 indépendamment sans "switcher" de sim. je sais pas si je suis clair: on m'appelle sur le 1er numéro, est ce que on peut me joindre sur le 2e numéro une fois la 1ere conversation terminée sans que je fasse de manip?
Merci de votre aide!

Répondre
Réponse de Avatar1duodu1, le 20/03/2014 à 22:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

c"est super compliqué de passer d'une sim à l'autre. Tu ne sais pas qui appelle sur la sim 1 ou sim 2. Pour chaque appel, il faut faire la manipulation de changement de sim, au final j'avais une sim pro avec un forfait restreint et une sim pour particulier mieux dotée, ne sachant à chaque appel sur quelle sim j'étais j'ai repris deux téléphones distincts pour éviter les mauvaises surprises.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1buxus30, le 21/03/2014 à 00:31
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci pour ces infos.
Ce qui m'intéresse surtout, c'est de savoir si on peut activer les 2 sim et recevoir les appels de l'une ou de l'autre sans manipulé. tu fais comment toi?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0momo385, le 21/03/2014 à 12:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour oui effectivement selon que l on vous appel sur la sim1 ou sim2 vous recevrez votre appel!!seulement si vous devez appelez sur l une ou l autre de vos 2SIM il faut switcher j espere que ca repond a votre question slts mohammed

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1buxus30, le 22/03/2014 à 01:49
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci duodu1 et momo385 pour votre aide!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
47 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...