Notice SAMSUNG Galaxy Y Duos GT-S6102

Forum SAMSUNG Galaxy Y Duos GT-S6102

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Y Duos GT-S6102, il sont là pour vous aider !

422 membres dans ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/01/2013
à 14:04
Manuel d'utilisation du samsung duos i 9220
germano
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur entre 1 et 2 ans
1

je recheche la notice d'utilisation du samsung duos i 9220, afin de mieux connaitre son utilisation. Dans l'attente d'avoir ce manuel,Bien cordialement

[Note de Aymeric, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Répondre
Réponse de Avatar1lologael, le 04/01/2013 à 18:01
Expertise débutant Utilisateur entre 2 et 5 ans
1

bonjour pour ma part j'ai le s6102 y duo et il m'a fallu beaucoup de temps pour trouver le manuel(surtout en français)mais apres beaucoup de temps j'ai reussi a trouver pour info le mien de manuel fait 150 pages je ne vais pas pouvoir t'aider plus car je ne me souviens plus u nom du site je vais essayer de faire des recherches et t'en dire plus si je peu
desolé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1germano, le 05/01/2013 à 14:36
Expertise débutant Utilisateur entre 1 et 2 ans
0

Merçi pour ta réponse, j'attends d'avoir les résultats de recherches pour voir la notice.
Bien cordialement, et bonne année 2013

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lologael, le 07/01/2013 à 22:18
Expertise débutant Utilisateur entre 2 et 5 ans
0

Jai essaye de faire des recherches mais rien trouve pour le moment je sais que pour le mien jai mis pas mal de temps a trouver la plus part du temps c'est des notices en langue étrangère et vu que moi a part le français jai du .mal si je trouve qqls chose je te tiendrais au courant

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
1 an 6 mois
Avis consommateur
44 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...