Notice SAMSUNG Galaxy Y Pro

Forum SAMSUNG Galaxy Y Pro

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Y Pro, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/05/2015
à 21:15
Problème d'affichage à l'appel
Avatar thumb
barou95
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,

cela va faire 3 ans que je possède un Samsung Galaxy Y pro, et je rencontre depuis longtemps un problème avec l'appel.

Dès que j'appel ou quelqu'un m'appelle l'écran s'éteint même si j'appuie sur n'importe quel boutons l'écran s'allume 2 secondes comme c'était puis s'éteint. Mais il y a aucun problème avec l'appel.
Mon problème est seulement l'affichage. Et à cause de ce problème je galère à raccrocher après un appel...
Il faut que je fasse un "truc chelou" , c'est de passer le téléphone à l'oreille pour qu'il y ait une sorte de contact et seulement là mon téléphone s'allume mais s'éteint la seconde d'après...

Comment je pourrai résoudre se problème, même si cela reste très complexe...




Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1leroyMF, le 25/05/2015 à 10:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Vous allez dans les paramètres et bous regardez état de veille de l'écran et vous mettez lr temps le plus long !
Si vous ni arrivez pas demandez à quelqu'un qui connaît bien les paramètre du samsumg

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1helene52, le 29/06/2015 à 21:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir , je pense que le problème en lui même vient de votre téléphone , peut être un faux contact car apparemment c'est le tactile de l'écran qui déconne . Pour ma part , la solution serait de voir avec le service après vente de votre opérateur pour qu'il vous trouve une solution a ce problème. Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1barou95, le 06/07/2015 à 22:06
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui mais il y aura besoin de ma garantie :/ Et elle était a peine valable pour 2 ans...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
126 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...