Notice SAMSUNG Galaxy Y Pro

Forum SAMSUNG Galaxy Y Pro

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Y Pro, il sont là pour vous aider !

704 membres dans ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/06/2012
à 18:59
Photo / carte mémoire
mimirizi
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur entre 2 et 5 ans
0

Pour faire des photos, le portable me demande d'insérer une carte mémoire.
J'ai une carte qui fait environ 2cm sur 3. Est-ce la carte mémoire?
J'ai enlevé le capot du tél et l'ai retourné dans tous les sens mais je ne vois pas où l'insérer.
Merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1Nathwest, le 01/06/2012 à 21:37
Expertise connaisseur Utilisateur entre 2 et 5 ans
0

Bonsoir, il faut enlever le capot et le petit carré noir qui ressemble a un code barre en bas a droite de la batterie vous verrez une petite fente SD mais il faut d'abord tirer celle qui est installée avec le téléphone un petit clic pour pousser et la sortir et inserer la votre.
bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gjm888, le 01/06/2012 à 21:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut acheter une carte mémoire micro SD ou microSDHC d'une capacité allant jusqu'à 32 Go. Retirer le cache de la batterie. Insérer la carte sur le côté droit en orientant la puce vers le bas. Enfoncer la carte jusqu'a ce quelle se verouille.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1xintai, le 01/06/2012 à 22:10
0

Enlevé le capot carte micro sd a inserer cote gauche.
La carte micro sd est fourni a le portable.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1antyv, le 04/06/2012 à 10:55
0

Bonsoir,

Non la "carte" dont vous parlez est en fait l'adaptateur. La carte mémoire est très petite environ 5mm x 7 mm à insérer dans la toute petite fente située vers le bas à droite sur l'arrière du téléphone une fois le capot retiré. cette petite carte s'insère ensuite dans l'adaptateur pour transférer les photos prises sur votre ordinateur.

Bon courage pour vous adapter à galaxy y pro. Ce téléphone est génial mais il faut du temps (à moi en premier) pour le découvrir je n'en suis encore qu'aux balbutiements !!!!

Bonne soirée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1xintai, le 04/06/2012 à 12:14
0

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
2 ans 4 mois
Avis consommateur
125 avis