Notice SAMSUNG Galaxy Y

Forum SAMSUNG Galaxy Y

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Y, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/07/2015
à 15:15
Play store
Avatar thumb
Coco1999
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, j'aimerais savoir comment régler le problème suivant.
En faite lorsque je vais sur play store il me dit: " aucune connexion " alors que le wifi est activé et que internet marche.
Je comprends pas pourquoi avant ça marchait.
Merci de me répondre rapidement si possible

Répondre
Réponse de Avatar113tchoua, le 08/07/2015 à 16:06
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
Est ce que ton compte gmail est bien connecté et aussi synchronisé !! c'est peut être ça qui te bloque.
cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Coco1999, le 08/07/2015 à 20:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Si vous voulez dire que pour vérifié il faut que j'aille sur play store et que j'appuie sur la touche gauche du téléphone et que j'aille dans comptes. Oui mon compte gmail est bien connecté et synchronisé.
Merci pour votre réponse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar113tchoua, le 09/07/2015 à 17:09
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Ce n'est pas normal de ne pas pouvoir te connecter sur "play store" d'autant plus que tu as de la connexion wifi, et que ton compte Gmail est actif.
Un bug peut être !!! alors essai ce truc qui fonctionne souvent avec beaucoup de téléphones : tu éteins ton phone, tu ouvres la coque, et tu enlèves la batterie pendant une bonne minute, puis tu remontes le tout et mise en marche.
PS; ne charge pas trop d'appli, sauf celle qui peuvent aller sur ta carte SD car la mémoire du téléphone n'est pas grande.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Coco1999, le 10/07/2015 à 11:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Merci pour votre réponse, j'ai essayé d' enlever la batterie et de la remettre ça ne marche pas. C'est un gros bug.
Pour les applications' merci de me prévenir mais pour l'instant j'en ai que deux dont une sur la carte sd.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar113tchoua, le 10/07/2015 à 13:43
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Re :
Essai une connexion sur ton ordi sur le site de playstore, et fait le chargement de ton appli directement entre ton ordi et ton phone par wifi via ton compte google... sinon Il te reste la solution d'enlever ta carte sd (si tu as des photos et docs dessus), faire une sauvegarde de tes contacts et de tes sms (smsbackup+) et de faire un reset de ton tel. Tout sera remis à zéro (c'est la solution ultime !!! mais il doit forcement y avoir autre chose !!!) Si je trouve une autre solution, je te le dirai .
Courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
611 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
2 débats
En cours...