Notice SAMSUNG Galaxy Y

Forum SAMSUNG Galaxy Y

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Y, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/01/2015
à 10:53
Radio rmc muette !
Avatar thumb
setoise
2 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour et bonne année à vous tous ......., j'ai un SAMSUNG j'ai toujours écouté RMC sur la radio et maintenant,celle ci ne "parle" plus, le symbole ferme/ouvert s'ouvre bien mais aucun son ne sort, alors que tout se passez bien sur France Inter ! (encore un caprice !!!)
Merci de votre réponse
SETOISE

Répondre
Réponse de Avatar1perrine55, le 23/01/2015 à 19:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour je viens également d'acquérir un Samsung trend lite, j'ai eu le même problème avec le bluetooth de ma voiture pour les appels, le téléphone sonnait dans la voiture et quand je décrochais aucun son, par contre mon correspondant m'entendait. Pour remédier à ce problème j'ai éteint le téléphone une nuit, le lendemain tout fonctionnait normalement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1titi5351, le 23/01/2015 à 22:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

bonsoir
tu ecoutes la radio sur internet avec l'appli radio.fr ou en modulation de frequence avec l'appli radio fm
si c'est en modulation de frequence tu captes ton relais local deux solutions
soit le relais est actuellement en panne
soit il a change de frequence
il faudrait verifier avec un poste radio fm ou un auto radio pour voir si ca fonctionne
si non comme la signale perrine55 tu eteinds ton telephone et tu le rallumes cela regle la plus part des problemes

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
611 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
2 débats
En cours...