Notice SAMSUNG Galaxy Y

Forum SAMSUNG Galaxy Y

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Y, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/04/2014
à 10:09
Carte micro s adapter
Avatar thumb
maylisdom
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour A quoi sert la carte micro S adapter merci

Répondre
Réponse de Avatar1titi5351, le 21/04/2014 à 10:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

a pouvoir mettre une carte sim micro dans un telephone acceptant les cartes sim normales

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maylisdom, le 21/04/2014 à 21:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse !
Mais, il ne s'agit pas de la toute petite carte que j'ai effectivement mis ds mon téléphone, mais d'1 carte de 2.4X3.2cm qui s'appelle samsung micro SD Adapter.
Je ne vois pas ou la mettre, ni à quoi elle sert. Mon ordi ne la reconnait pas !?!
J'ai aussi 1 autre question: Lorsque je branche le téléphone sur l'ordi avec usb, l'ordi ne le reconnait pas non plus: l'ordi affiche: les pilotes cdc acm data et control model ne sont pas installés; et lorsque je clique sur "résoudre le problème", il y a échec !
D'avance merci si vous pouvez m'aider !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1titi5351, le 22/04/2014 à 00:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir
la carte micro sd est une carte pour augmenter la capacité de mémoire du telephone
il faut la mettre dans le telephone du cote de l'interrupteur marche arret en bas a cote de la batterie apres avoir ouvert le telephone.

lorsque tu branches ton telephone sur l'ordi avec le cordon usb il faut faire descendre le menu "en cours" sur le telephone en faisant glisser le doigt du haut de l'ecran vers le bas
tu dois avoir : usb branche copier des fichiers vers/depuis le pc
tu cliques dessus et ton ordi reconnait alors le telephone comme une clef usd
tu peux alors voir les différents dossiers contenus dans ton telephone sur l'ordi et en faisant copier coller tu peux sortir les photos du telephone ou rajouter des musiques etc..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1titi5351, le 22/04/2014 à 00:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il faut mettre la carte micro sd qui est a l'interieur du telephone dans la carte samsung micro SD Adapter afin de pouvoir la lire sur l'ordi mais il faut chaque fois demonter le telephone et sortir la carte c'est beaucoup plus pratique de brancher directement le telephone en usb sur l'ordi pour lire les donnees de la carte

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maylisdom, le 27/04/2014 à 22:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,

Merci beaucoup pour vos réponses qui m'ont été précieuses !
Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
611 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
2 débats
En cours...