Notice SAMSUNG Galaxy Y

Forum SAMSUNG Galaxy Y

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Y, il sont là pour vous aider !

3922 membres dans ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/07/2012
à 10:59
Mon galaxy y ne s'allume plus
fdaupeux
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur entre 2 et 5 ans
0

Je l'ai depuis 1 jours , et hier je l'ai utilisé pendant plus d'une heure avant de le charger , puis hier soir il a chargé toute la nuit et ce matin il c'est allumé puis a beugé ... et il s'allume le logo samsung clignote mais sa ne m'affiche pas le code pin .. merci d'avance et aidez moi SVP !!

Répondre
Réponse de Avatar1totolamoto, le 12/07/2012 à 20:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je n'ai pas eu ce problème mais en règle générale il faut comme avec les ordinateurs éteindre l'appareil et dans ce cas enlever la pile, la remettre et rallumer le tél . Ce n'est qu'une hypothèse mais on peut toujours essayer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1StreetRider59, le 12/09/2012 à 16:32
Expertise débutant Utilisateur entre 2 et 5 ans
0

Salut ! Je vient d'avoir exactement le même problème avant hier !! Trouver moi une solution svp ! :'(

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MeddyKacy, le 21/12/2012 à 21:25
Expertise connaisseur Utilisateur entre 2 et 5 ans
0

Il faut maintenir la touche son +, le carré et le power, jusqu'a avoir la fenetre reboot android. Ensuite il faut formater en allant vers "data...............' avec les touches du son. Et c'est bon.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ManelFadili, le 07/07/2014 à 00:33
Expertise débutant Utilisateur entre 1 et 3 mois
0

moi aussi j ai le meme probleme et j ai essayé de le formater mais ca ne mrche plus il s etteint a chaq fois

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
1 an 9 mois
Avis consommateur
598 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
2 débats
En cours...