Notice SAMSUNG Galaxy

Forum SAMSUNG Galaxy

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/08/2014
à 12:19
Suppression d'appli sur écran d'accueil
Avatar thumb
celyane1
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour à tous,
pourriez vous m'aider à résoudre un petit souci que je rencontre ; en effet j'aimerais savoir comment supprimer sur l'écran d'accueil certaines applis afin d'en installer d'autres éventuellement. Je vous remercie d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1Micaus, le 28/08/2014 à 18:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, vous posez le doigt sur l'icone et après 2 secondes vous pouvez la déplacer vers le haut de l'écran sur "supprimer". L'application n'est pas supprimée, elle se trouve toujours dans l'ensemble des applications. Même manœuvre pour placer de nouvelles icônes, les prendre dans les applications et les déplacer vers le bord droit ou gauche jusqu’à l'emplacement souhaité.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1celyane1, le 29/08/2014 à 16:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
je vous remercie d'avoir envoyé une réponse; cependant sur la page d'accueil du portable je n'ai pas la possibilité de supprimer, aucun icône pour suppression... sur la barre du haut

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Micaus, le 29/08/2014 à 23:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Cliquer sur Parametres puis Mon appareil puis ecran de verrouillage puis choisir les widgets preferes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1celyane1, le 30/08/2014 à 15:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci et bon Week-End

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Micaus, le 30/08/2014 à 17:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Content si j'ai contribué à la résolution de votre problème. Bye

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
165 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
3 débats
En cours...