Notice SAMSUNG HT-TP33

Forum SAMSUNG HT-TP33

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG HT-TP33, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/04/2014
à 11:26
Lecture des fichier par clé usb
Avatar thumb
dagsdaddy
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

BONJOUR ..je ne sait pas quel fichier dois je utiliser pour lire à film par la clé USB...j'ai essayer de convertir un film en DVD mais ça ne marche pas comment faire svp??
merci

Répondre
Réponse de Avatar1reese, le 21/04/2014 à 19:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

désolé je me suis jamais pencher sur la quéstion. tu a essayer de regarder dans la manuel d'utilisation?? sinon a essayer avec un logiciel de conversion de le convertir en différent type de fichier jusqu'a tomber sur celui qui se lira sur le lecteur....c'est un travail de fourmi mais avec un peu de chance tu tomberas peut étre rapidement dessus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dagsdaddy, le 23/04/2014 à 11:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

pouvez vous disposez du manuel d utilisation .....ou encore comment peux le telecharger svp....normalement avec le programme de lecture repertorier comme DVD DVX inscrit sur le home je ne devais pas avoir de mal ...mais comme je le disait apres conversion ca ne marche tjrs pas et pourtant je lis les fichier de photo sans probleme..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1reese, le 23/04/2014 à 13:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

j'ai le manuel mais en format pdf...mais il m'ai impossible de vous le transmettre via cette plateforme..ça ne fonctionne pas...il me faudrait votre adresse mail

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dagsdaddy, le 25/04/2014 à 15:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

ma boite est dagsdaddy23@gmail.com......et merci du service rendue..

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
7 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...