Notice SAMSUNG HW-J355

Forum SAMSUNG HW-J355

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG HW-J355, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/07/2017
à 09:36
Décalage son/image
Avatar thumb
juli44512152
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour.

Ma TV ne possédant pas de sortie optique, je dois brancher la barre de son en auxilaire sur la sortie casque. Hors j'aperçois désormais un léger décalage entre le son et l'image, ce qui est plutôt désagréable lorsqu'on visionne un film. Cela vient-il du branchement en AUX qui est moins efficace et je devrais faire avec ou cela peut-il venir de la prise jack ? Ou autre ?

Merci !

Répondre
Réponse de Avatar1JaultB9631, le 09/07/2017 à 11:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

je suis en optique, pas de pb. Mais vous pouvez vérifier si le décalage existe aussi sur les HP de la télé.cela discriminera tele/barre
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanlucT7563, le 09/07/2017 à 11:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. Avez vous essayé de brancher un casque sur la sortie jack de votre télé afin de voir s'il y a aussi un décalage. ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eric61646221, le 09/07/2017 à 12:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Effectivement cela nous est déjà arrivé et le problème est résolu en mettant la barre de son sur off puis en la rallumant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1carinechloe, le 09/07/2017 à 14:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour désolée je ne peux vous aider ma TV à une sortie optique je n'ai donc pas eu ce souci.... bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1math61131566, le 09/07/2017 à 20:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Il me semble que tu peux régler le retard a l aide de la touche sound control puis audio sync

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HerveT3384, le 10/07/2017 à 11:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour,
avec la touche sound control tu peux regler le decalage son en se mettant sur audio sync

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...