Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, j'ai une barre de son HW-K450 et depuis mon retour de vacances elle se met en "mute" toute seule je suis obligé de retirer la pile, débranché et rebranche la prise de courant et utilisé une autre télécommande, merci de me dire quoi faire
Répondre
Réponse de drco16555212, le 29/07/2019 à 02:48
contacter le Service Consommateurs Samsung: 0148 63 00 00www.samsung.com/fr/support
Envoyer un merci ?Réponse de Alain Expert Darty, le 29/07/2019 à 11:49
Bonjour, le problème semble venir de la télécommande, si vous utilisez une autre télécommande il fonctionne (il faut peut-être démonter la télécommande est la nettoyer). Vous pouvez éventuellement vérifier et mettre à jour la barre de son. Une mise à jour est disponible en téléchargement depuis le site de Samsung. Bonne journée
Envoyer un merci ?