Notice SAMSUNG LE23R51B

Forum SAMSUNG LE23R51B

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG LE23R51B, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/04/2014
à 17:15
Samsung le23r51b
Avatar thumb
alilou042
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
5

bonjour je suis bloqué par une panne, enfaite ma tv reste en veille et clignote
quelqu un peut me dire d'ou cela peut venir car je l ai démonté tout a l'air normal
merci d avance

Répondre
Réponse de Avatar1Rodger1945, le 22/04/2014 à 13:34
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Est-ce que vous avez l'habitude d'éteindre votre TV par la télécommande ou en appuyant sur le bouton en-dessous de l'écran ? Si vous êtes dans ce 2ème cas, cela pourrait venir de ce bouton.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alilou042, le 24/04/2014 à 20:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour merci de votre réponse
enfaite j ai pas de télécommande j ai récupéré cet tv dans l état j ai regardé l alimentation tout a l air correct et le fusible n est pas endommagé
qu en pensez vous????

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alilou042, le 24/04/2014 à 20:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

j ai oublié de vous dire le bouton en dessous de l écran la led clignote elle n est pas fixe
merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alilou042, le 24/04/2014 à 20:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

j ai oublié de vous dire le bouton en dessous de l écran la led clignote elle n est pas fixe
merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Rodger1945, le 25/04/2014 à 10:55
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je ne peux que vous relatez mon expérience : ma TV s'allumait et s'éteignait de façon intempestive. C'était au début de mon achat (la garantie était encore valable). Le technicien du SAV a d'abord changé la carte-mère, puis une autre fois l'alimentation : j'avais toujours le problème. La 3ième fois, il a pensé à ce bouton et l'a changé et depuis ce temps-là, je n'éteins plus ma TV qu'à partir de la télécommande et je n'ai plus d'ennui.
Bien entendu, cela ne prouve pas que vous avez la même panne !
J'espère que vous trouverez.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...