Notice SAMSUNG M3 Portable

Forum SAMSUNG M3 Portable

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG M3 Portable, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/05/2018
à 11:40
Est-il envisageable de connecter ce disque dur ?
Avatar thumb
gill15316244
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Je souhaite offrir un disque dur externe pour que ma maman puisse enregistrer des émissions TV. Elle a une TV samsung UE22H5610 avec l'option PVR. Est-il envisageable de connecter ce disque dur ? Faut-il prévoir un DD avec sa propre alimentation
Merci de vos retour.

Répondre
Réponse de Avatar1gerv32656353, le 23/05/2018 à 14:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Si la TV est équipée de l'option PVR, normalement il est possible d'enregistrer sur toute sorte de disques durs, y compris clé USB. Personnellement je n'enregistre pas mais je peux regarder des vidéos sur ma TV Samsung avec ce disque dur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pier22324413, le 23/05/2018 à 15:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
je ne peux vous répondre car ma TV n' pas l'option d'enregistrement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1domi25554415, le 23/05/2018 à 16:43
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, c'est au fabricant de télé qu'il faut demander ça ! J'ai des doutes, une clé USB ne consomme rien, par contre un disque rotatif ... c'est différent !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gill15316244, le 23/05/2018 à 19:37
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci pour vos retours. Sur clé USB cela fonctionne une fois sur 2 !! Elle a régulièrement le message comme quoi le support inséré (donc la clé USB) n'est pas conforme à la vitesse attendue. Je vais me déplacer en magasin pour me renseigner !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vier15553615, le 24/05/2018 à 12:08
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, pour enregistre les films ou autre de la TV , il faut avoir un lecteur graveur qui possède lui même un DD environs 300 GO de réserve (vos pouvez les regardés quand vous voulez ou les supprimés. mais vous ne pouvez pas les transférés dans un DDE. Ce que vous pouvez faire c'est prendre un DDE pour mettre des films mais il faut les téléchargés avec un ordi mais c'est interdis par la loi sur se type d'enregistrement. Que veut dire PVR ? n'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin. par écris ce n'ai pas facile de vous répondre. OL.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
13 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...