Notice SAMSUNG MM-UC8

Forum SAMSUNG MM-UC8

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG MM-UC8, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/04/2015
à 18:48
Cle usb
Avatar thumb
Basconnaise
0 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

J'ai une micro chaine hifi MM-UC8 qui fonctionnerait très bien si mes enregistrements sur la clé usb via le lecteur cd me donnait satisfaction à l'écoute sur d'autres support.En effet quand j'écoute mon enregistrement sur cette chaine tout va bien les deux hauts parleurs fonctionnent;Mais si je mets cette clé USB sur un autre support tel que mon micro portable informatique ou sur une autre chaine hifi il n'y a qu'un haut parleur qui donne du son.Que puis-je faire pour gérer ce problème?Egalement la clé usb n'enregistre seulement qu'une heure 05 minutes soit 30720KO et ensuite ouvre un autre fichier.Est-ce normal?Aussi est-ce que je peux récupérer une notice qui me serait bien utile car cette chaine me semble difficile à manipuler?Merci beaucoup de vos réponses en gardant l'espoir de trouver la solution.Cordialement à tous.

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...