Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0
Bonsoir
mon mot de passe n'est plus valide
Merci par avance
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 71 avis
Réponse de ivernal, le 21/12/2013 à 00:24
bonsoir, quel mot de passe ? Plus de précisions seraient nécessaires.
Envoyer un merci ?Réponse de savouge, le 21/12/2013 à 13:05
Après une restauration Quand je rentre le mot de passe, on me répond invalide
Envoyer un merci ?Merci pour votre aide
Réponse de ivernal, le 23/12/2013 à 10:00
je suppose que vous saisissez mal votre mot de passe car il n'y a pas de raison que le Pc change le mot de passe ! je vais chercher sur internet si je trouve quelque chose par rapport à ce problème.
Envoyer un merci ?Réponse de ivernal, le 23/12/2013 à 10:04
voici ce que j'ai trouvé :
Envoyer un merci ?Salut
Je suis un peut étonner que tu ne puisses pas allez en mode sans échec et quille te demande un mot de passe sur un compte.
Démarrez en mode sans échec.
Ensuite :
Ouvrez le panneau de configuration
Choisissez Compte d’utilisateurs
Sélectionnez modifier un Compte et choisissez ce compte
Cliquez sur Créer un mot de passe et créez-le.
Une autre méthode.
Démarrez dans un compte Administrateur.
Cliquez sur le bouton Démarrer, puis sur exécuter (Win+R)
Tapez la commande control userpasswords2
Cliquez sur OK ou faites enter.
Dans la boîte de dialogue qui s’affiche, sélectionnez le compte à modifier
Cliquez sur le bouton réinitialiser le mot de passe
Réponse de ivernal, le 23/12/2013 à 10:06
http://forums.cnetfrance.fr/topic/122623-probleme-demarrage-pc-reconnait-pas-mot-passe/
Envoyer un merci ?