Notice GOOGLE Nexus S

Forum GOOGLE Nexus S

Posez vos questions aux autres utilisateurs GOOGLE Nexus S, il sont là pour vous aider !

1355 membres dans ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/06/2011
à 19:46
Mettre des photos et de la musique sur le téléphone
nino01
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,pouvez vous me dire comment on peut mettre des musiques ainsi que des photos je n'est pas compris merci

Répondre
Réponse de Avatar1arunka, le 07/06/2011 à 15:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Tu as un cable usb compri dans ton pack pr connecter ton portable a ton pc. Il suffit ensuite via ton ordinateur de.deplacer tes fichiers sur ton telephone !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cana59, le 07/06/2011 à 17:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Ou alors mettre l'application DROPBOX et tu peux synchroniser avec ton ordinateur musique photo et documents

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dani29910, le 07/06/2011 à 19:04
0

brancher votre cable usb fourni avec le portable, le brancher de l'ordinateur au portable et ensuite cliquer sur votre choix d'image ou de musique et cliquer sur "envoyer vers" sur l'ordinateur s'affiche votre portable,
j'espère que j'ai été assez explicite - salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maxando, le 07/06/2011 à 19:17
0

pour les sonnerie de telephone a telephone moi j'ai utiliser le bluetooth mais pour transferer les photos de mon telephone a mon pc j'ai utiliser le cable usb avec l'explorateur de mon pc

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jessieduss, le 07/06/2011 à 22:10
0

bonjour nino se tél é assé compliqué dasn l'ensemble mé pour les photos é les music c assé simple tu branche le tél sur ton pc avec le cordon USB fourni sa t'ouvre 1 lecteur (K) dans ton poste de travail é tu basule tout simplements se ke tu veut y mettre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Wilzane, le 07/06/2011 à 23:32
0

C'est trop simple !
On branche le cable USB à l'ordi. l'autre bout au Nexus S. Ensuite faire du copier coller de l'ordi au Nexus et c'est fait.
Cordialement,
Wilzane.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
2 ans 9 mois
Avis consommateur
409 avis
Vos opinions sur GOOGLE
8 débats