Forum SAMSUNG R710 XE2V 7350B

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG R710 XE2V 7350B, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre SAMSUNG R710 XE2V 7350B sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/04/2012
à 20:30
Notice d'utilisation de l'ordinateur samsung r710
Avatar thumb
mimipay
0 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, Aprés avoir utilisé mon ordinateur en wifi dans différents hotels sans problème en entrant le code d'accés wifi du lieu où je me trouvais, en rentrant chez moi l'ordinateur ne fonctionne plus en wifi comme précédemment. Je n'arrive pas à me connecter. Quelle procédure faut-il utiliser pour se reconnecter en wifi ? Y a-t-il des paramètres à entrer quelquepart ? J'ai une BBOX de Bouygues sur laquelle est branché un autre PC fixe, mais relié par câble. Lorsque je relie l'ordinateur portable Samsung R710 par câble à la BBOX, alors je suis connecté, mais je souhaite fonctionner en wifi pour le déplacer dans la maison.
Merci pour votre aide si vous avez des solutions à mon problème.(connexion du portable en wifi)

[Note de Sophie, support Apreslachat : si vous possédez cette notice, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...