Notice SAMSUNG RB29HSR3DSA

Forum SAMSUNG RB29HSR3DSA

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG RB29HSR3DSA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/10/2017
à 20:25
Paroi facade congelateur vraiment brulante au soleil !!
Avatar thumb
mart15515412
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour Quand les rayons du soleil sont dirigés sur la porte basse du congélateur , la paroi devient brulante , à peine touchable ! dès que le soleil disparait , la paroi redevient froide...y a t il un système réfrigérant derrière cette porte ?? avant de contacter le SAV , quelqu'un a t il constaté le même (étrange) phénomène ? je viens de l'acquérir et je précise que les parois latérales restent froides (mais non exposées au soleil) .. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1engl13312536, le 20/10/2017 à 23:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Nous avons eu ce chauffement de paroi cet été qd il faisait très chaud dans l'appartement..environ 30 degres, c'est passé ensuite. Il a plutôt bien résiste à la canicule d'ailleurs contrairement à mon précédent réfrigérateur !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1merc13241511, le 21/10/2017 à 06:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour le mien ce sont les parties latérales qui deviennent chaudes parfois même sans soleil. Mais on peut poser la main dessus. Mais aucun dysfonctionnement. Mes parents ont un frigo Samsung aussi et il lui arrive d'être chaud aussi. Donc je pense que c'est normal

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeremyL9730, le 23/10/2017 à 04:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il faut bien que la chaleur de la production du froid, s'evacue par les parois latérales pour ce type de frigo, pour les autres réfrigérateurs style grille arrière, la chaleur s'en va par celles-ci.

Mais pour la parois très chaude à l'avant du bas congélateur, est du rayon du soleil, imaginez-vous la production de la chaleur du soleil, avec une vitre faisant office de loupe.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clam32442446, le 23/10/2017 à 15:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je n'ai pas constaté de chaleur sur la paroi de la porte basse du congélateur.
Par contre, parfois les parois latérales sont un peu chaudes, mais non brulantes, quelque temps puis redeviennent normales.
Je n'y ai pas attaché d'importance particulière.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...