Notice SAMSUNG RB30J3000WW

Forum SAMSUNG RB30J3000WW

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG RB30J3000WW, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/08/2017
à 14:05
Porte!!!!!!!
Avatar thumb
muam44321166
11 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, j'aimerais savoir si lorsque l'on ouvre la porte du frigo es ce qu'elle reste ouverte ou es ce qu'elle se referme toute seule ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1ErdenC3563, le 13/08/2017 à 16:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

La porte est censée rester ouverte, la mienne ne se referme pas seule.. si jamais votre porte se referme toute seule, c'est sûrement du à un problème de mise à niveau. Si le sol n'est pas droit, il se peut que la porte est tendance à se refermer toute seule, n'hésitez pas à jouer avec les pieds fournis..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri55362326, le 13/08/2017 à 17:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Elle reste ouverte, mais cela dépend du réglage des pieds. Elle pourrait se refermer en inclinant légèrement le frigo vers l'arrière et dans le sens opposé aux charnières.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri12133412, le 13/08/2017 à 17:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La porte reste ouverte, elle ne se referme pas seule. L alarme se déclenche au bout de quelques secondes si la porte n est pas fermée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MarieheleneG7616, le 13/08/2017 à 17:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La porte ne se referme pas seule.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BrunoD2884, le 13/08/2017 à 18:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je confirme que la porte reste ouverte, une petite alarme se fait entendre si ça dure trop longtemps.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alfonico, le 13/08/2017 à 18:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Tout dépend du niveau de votre frigo par rapport à l'horizontale.
Si vous voulez que la porte reste ouverte, basculez légèrement le frigo vers l'avant, pour cela rehaussez les pieds à l'arrière ou diminuez la hauteur des pieds à l'avant.
Si au contraire vous préférez que la porte se referme seule (c'est mon cas, je préfère que le frigo se referme seul quand j'ai toutes les mains occupées avec ce que je viens de sortir du frigo), basculez légèrement le frigo vers l'arrière, pour cela rehaussez les pieds à l'avant ou diminuez la hauteur des pieds à l'arrière.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rota56522414, le 13/08/2017 à 19:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non elle se referme pas toute seule si le frigo est d'aplomb. Il y a une alarme en cas de porte restée ouverte. Mais attention elle n'est pas très audible.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1muam44321166, le 13/08/2017 à 19:59
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci pour la précision. Vous me confirmez que ce n'est pas un problème de conception mais juste un problème de niveau et qu'il suffit de jouer avec les pieds ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alfonico, le 13/08/2017 à 22:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Dans mon cas, le réglage des pieds permet de faire que la porte se ferme toute seule de part son poids, à condition de ne pas trop dépasser l'angle droit lors de l'ouverture. Si on ouvre la porte complètement en dépassant de beaucoup l'angle droit, la porte restera ouverte, encore une fois de par son poids. Il n'y a pas de mécanisme qui force la porte à se fermer. Dans mon cas, le réglage des pieds me permet d'avoir la porte qui se ferme toute seule dans les cas habituels où je ne l'ouvre qu'à angle droit, tout en ayant la possibilité de la garder ouverte si je le désire (chargement des courses) en l'ouvrant complètement au delà de l'angle droit.
Comme indiqué par le précédent commentateur, il y a une alarme sonore de porte ouverte.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1IdaO5524, le 14/08/2017 à 10:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

elle reste ouverte, celle du haut comme celle du bas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Frigocong, le 14/08/2017 à 15:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Une réponse complémentaire aux précédentes
Si le bac à bouteilles est très chargé la porte a tendance à se refermer sous le poids Ce n'est pas le cas s'il est vide

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...