Notice SAMSUNG RB3EJ5200SA

Forum SAMSUNG RB3EJ5200SA

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG RB3EJ5200SA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/11/2019
à 19:28
Bruit de dilatation
Avatar thumb
chri15450506
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Nous entendons de temps à autre un bruit de dilatation bref dans le frigo. Est-ce normal ?

Répondre
Réponse de Avatar1thel44112631, le 18/11/2019 à 21:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis intéressée par les réponses car nous entendons souvent un gros "clac " également !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dani33253121, le 18/11/2019 à 22:24
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour, oui rien d'anormal, ça ne dure pas longtemps.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hala15515641, le 19/11/2019 à 06:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je me suis posé la même question, j'imagine que ce bruit est normal même si étrange et pas courant, le frigo en place depuis 5 mois fonctionne bien. Il faudrait demander à Samsung Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ange34236133, le 19/11/2019 à 08:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'entends aussi un clac par moment qui est bref. Je ne sais pas si c'est normal mais cela a l'air d'être récurrent sur ce modèle à la lecture des avis et réponses. cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Alain_Expert_Darty, le 19/11/2019 à 11:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Les craquements ont pour origine les frottements provoqués par les modifications liées à la dilatation de l’évaporateur lors des phases de dégivrage. Ces bruits de dilatation sont normaux compte tenu de l’utilisation des différents matériaux (ABS, aluminium, verre), les coefficients de dilatation sont différents lors des changements de température.
Il faut bien considérer que cette perception, variable selon la sensibilité de chacun et la localisation de l’appareil est d’autant plus évidente que l’environnement est silencieux. Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...