Notice SAMSUNG RL62ZBPN

Forum SAMSUNG RL62ZBPN

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG RL62ZBPN, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/12/2015
à 05:01
Problème
Avatar thumb
rikou 1
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour apparition d'eau sous le bac à légume que faire? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1fredlieg, le 14/12/2015 à 18:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
J'ai eu deux problèmes qui devaient être liés : eau sous bacs à légumes et formation de glace là ou se trouve le ventilateur de la partie frigo ce qui occasionnait un bruit d'enfer, obligé de vider frigo & congèl et de débrancher pendant 2 jours pour que tout redevienne dans l'ordre. De plus l'affichage digital du panneau de commande disparaissait, ce qui ne me permettait plus de lire et de régler les températures. En changeant ce boitier de cde ( 93€ en le changeant moi-même ), j'ai apparemment solutionné tous mes problèmes, car depuis deux mois, je n'ai plus d'eau sous les bacs à légumes ( je croise les doigts pour que cela dure le plus longtemps possible ).
Comme beaucoup de possesseurs de ce frigo, je suis très déçu et particulièrement du service après-vte Samsung qui nous renvoi d'office chez des réparateurs sans apporter de solutions

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
7 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...