Notice SAMSUNG RL62ZBPN

Forum SAMSUNG RL62ZBPN

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG RL62ZBPN, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/04/2014
à 16:07
Bruit suspect et lourd
Avatar thumb
PierrickChristienne
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour je posséde un rl62zbpn depuis moins d'un an et depuis 2 jours il fais de temps en temps un bruit trés inquiétant qui s'arrête quand j'ouvre la porte du frigo je pense que cela viens d'un ventilateur apparament. pourriez vous me dire si cela est grave et au cas ou que dois-je faire merci pour vos éventuelles réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1lucalouis, le 29/06/2014 à 20:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai exactement le même problème depuis quelques jours. Avez-vous trouvé la solution au votre?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sam freez, le 22/11/2014 à 15:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Nous avons solutionné ce même problème qui vient du fait que le ventilateur se trouve pris dans la glace formée par l'échangeur. Il faut démonter le fond (3 vis) et dégeler la glace patiemment sans rien abîmer (au sèche-cheveux).Remonter et attendre quelques instants que le frigo veuille bien redémarrer (au moins 10 minutes !). Bon courage à vous.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
7 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...