Notice SAMSUNG RS57XFCNS

Forum SAMSUNG RS57XFCNS

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG RS57XFCNS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/10/2014
à 12:24
Carte mère
Avatar thumb
Sosisisa
12 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour j'ai acheté ce frigo congel sur le site bc
Mais après la personne ma dit qu'il y a un problème avec la carte mère
Problème de dégivrage les température ne sont pas bonne ne reste jamais les même donc congèle et rafraîchi pas bien que me conseillez vous? J'ai chercher la carte mère on ma dit qu'elle se trouver derrière mais je le l'ai pas trouver Merci de votre aide (désolée pour les fautes)

Répondre
Réponse de Avatar1anthony7059, le 31/10/2014 à 13:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

normalement votre carte mère se trouve derrière votre frigo il faut démonter la grille qui se trouve derriere votre frigo.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Sosisisa, le 31/10/2014 à 13:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour merci Anthony7059
La j'ai tout démonter l'intérieur ou se trouve le ventilo c'était rempli de glaçons
J'espère juste savoir le remonter car j'ai aussi débrancher les fiches style de domino
Merci je vais voir a l'arrière

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anthony7059, le 31/10/2014 à 14:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

alors si l'interieur de votre frigo est plein de glace, votre résistance de dégivrage doit etre défectueuse, la boite avec le ventilo s'appele le carter évaporateur, s'il y a pleins de glaces derriere il faut laisser debrancher votre frigo environ 2jours pour que la glace ait le temps de fondre. votre frigo est bien un frigo dit "américain"?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Sosisisa, le 31/10/2014 à 16:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui il y avait plein de glace après avoir tout démonter j'ai passer le sèche cheveux
Par contre pour la carte mère j'ai retirer la grille qui se trouve en bas derrière mais je ne vois pas ou peut être cette fameuse carte j'ai poster des photos je sais pas si vous pouvez les voir ou pas merci pour vos réponses XD
PS: oui oui c'est bien américain

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anthony7059, le 31/10/2014 à 16:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Munissez vous d'une lampe et éclairez il y a peut etre encore qqch a enlever. votre congélateur continue de congeler?? votre frigo fait il du bruit?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anthony7059, le 31/10/2014 à 16:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Mais je ne suis pas certain que votre probleme vient de votre carte mère..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Sosisisa, le 31/10/2014 à 16:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui le congèle fonctionne le frigo fait du bruit au bout d'une bonne semaine
La on a retirer toutes la glace au niveau du frigo
mais comme d'habitue au bout d'une semaine faut refaire la même chose
Quand on appui sur les deux boutons power freeze et vacation en même temps
sa nous donne pas de problème ...
Merci de vos réponses

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anthony7059, le 31/10/2014 à 17:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

ok, alors commencez par changer votre resistance de dégivrage, il se peut tres fortement que le probleme vienne simplement de la. et pas de la carte mere. ça coute 20 euros a peine, apres a changer il faudrait que je vous explique. cette resistance se situe derriere le carter évaporateur (le caisson blanc avec le ventilateur), vous trouverez comme un radiateur de voiture cette piece complete s'appelle l'évaporateur et dessus est montée la resistance.mais ne touchez surtout pas a cet espece de radiateur, je vous dirai comment faire pour démonter la resistance. donnez moi la référence de votre frigo svp

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Sosisisa, le 31/10/2014 à 23:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir merci désolée avec le remontage du frigo puis la prepa des petits pour halloween je me suis pas venue avant
Merci je vais donc chercher cette pièce et retourne vers vous merci beaucoup a consacrer de votre temps a mon problème
Je vous souhaite un bon weekend merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anthony7059, le 31/10/2014 à 23:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

je vous conseille un site agréé: Hess o Hess, site bien fait avec toutes les pieces détachées.
Je vous demandais le numéro de votre frigo pour vous trouver la piece, sur ce site

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anthony7059, le 31/10/2014 à 23:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Vous avez remonté et rebranché votre frigo?? etes vous sur d'avoir totalement dégivré?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Sosisisa, le 01/11/2014 à 05:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir oui il n'y avait plus de glaçon grâce au sèche cheveux

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...