Notice SAMSUNG RSG5PUBP

Forum SAMSUNG RSG5PUBP

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG RSG5PUBP, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/10/2017
à 12:29
Recommandation
Avatar thumb
clai15665695
19 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour
j'ai une famille de 3 enfants et je m'interroge pour acheter ce frigo;
En êtes vous satisfait ?
Est il durable ?
Merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1vrj@34531346, le 19/10/2017 à 14:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai acheté ce frigo il y a 3 ans et j'en suis satisfaite. J'ai moi-même 3 enfants. Il est assez grand, même si j'ai un autre congélateur à côté. Ce frigo est solide. Le seul reproche que je lui ferais serait la petite ouverture des deux tiroirs du bas réservés aux fruits et légumes. Un melon y rentre difficilement !
Voilà pour mon expérience.
Cordialement
Virginie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryG3758, le 19/10/2017 à 14:25
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

nous avons acheté ce frigo il y a 2 ans 1/2. Nous sommes très satisfaits de ses fonctionnalités et de ses capacités, et il ne fait pas de bruit. L'été nous avons les enfants et petits enfants, nous faisons donc les courses pour une douzaines de personnes et tout "rentre dedans" Cet été il a même accueilli une pastèque!. Le congélateur est bien dimensionné et la production de glaçons est performante. Bref si c'était à refaire nous reprendrions le même. Bon choix!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vinc11512425, le 19/10/2017 à 15:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

très bonne marque et aucun soucis avec. La trappe sur la façade est très pratique! Mais êtes vous sur que le format américain soit adapté pour votre famille avec 3 enfants? car il est quand même vite plein. Je vous conseille de le voir en magasin avant:)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VincentG5401, le 19/10/2017 à 15:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
J'ai acheté cet appareil il y'a environ 3 ans , je le trouve vraiment au top , la contenance du congélateur est très bonne , les bacs sont très bien agencés , côté réfrigérateur , il est également d'une contenance plus que confortable , la petit bac à bouteilles ( environ 4 bouteilles de 1 L ) est très pratique pour avoir des boissons fraîches , le distributeur de glaçons est parfait , (on peut le désactiver si on veut) , alternance avec glaçons normaux , glace pilée ou simplement eau fraîche très appréciable , cet appareil est très bien éclairé (les deux compartiments) , en ce qui concerne votre famille (avec 3 enfants) , ce appareil me semble vous convenir , je ne sais pas la quantité de nourriture que vous voulez y mettre mais pour ma femme et moi , et nos 2 petits enfants (qui mangent beaucoup, et que nous avons souvent , il est largement suffisant ; Un conseil , allez le voir en magasin pour mieux vous rendre compte
Bien cordialement
ps: le changement de filtre est très simple à effectuer (sans déplacer la "bête") , il se fait côté réfrigérateur en haut à droite en le regardant de face).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cath64131543, le 19/10/2017 à 15:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'en suis vraiment satisfaite, il est très beau et très spacieux.
Et la petite porte est hyper pratique! On s'en sert tous les jours :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SandrineC2989, le 19/10/2017 à 16:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui j’en suis satisfaite car 610L c’est super

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean54623664, le 19/10/2017 à 16:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Produit acheté il y a 4 ans sans problème,consol de filtres à eau un peu élevée ( tous les 6 mois)aucune odeur dans le frigo. Aearation tres efficace,congélateur de bonne capacité et d'efficacité,laquage noir tres résistant,distributeur de glace et eau très efficace,tres silencieux ,à recommander

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1debi53165344, le 19/10/2017 à 17:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

4 ans avec ce frigo et il est génial . manque un peu de place partie congélo (surtout en été) , mais c'est rattrapé par le distributeur de glaçons , incontournable à l'apéro . Le bémol , les filtres sont un peu chers et on ne peut pas mettre de la sous marque car ils ne sont pas compatbiles , faites bien attention , et je me permets de les changer tous les 12 ou 16 mois car je ne bois pas l'eau au distributeur . La porte du bar semble toutefois un peu fragile , du moins le loquet de fermeture .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1celi15451263, le 19/10/2017 à 18:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
J ai acheté ce frigo il y a 15 mois. J'ai moi même trois enfants et j en suis pleinement satisfaite.
De plus, il conserve impeccablement les aliments
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MoniqueF9851, le 19/10/2017 à 18:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, je l'ai depuis plus de 2 ans et en suis très satisfaite à tous points de vue.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yves14665421, le 19/10/2017 à 18:51
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Entièrement satisfait. Volumineux et pratique.
Fonctionne très bien ; silencieux .
Je recommande ce produit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FrederiqueB6583, le 19/10/2017 à 20:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Achète il y a plus de 3 ans j en suis completement satisfaite fonctionne très bien . Ici famille de 6 personnes et je recommande vraiment cet achat .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jpyv54135612, le 19/10/2017 à 20:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour je suis ravie très spacieux ,très pratique,un peu de bruit de temps en temps .cela fait 2 ans environ que je l 'ai .par contre le noir brillant difficile a entretenir car l on voit toutes les traces de doigts .a part la couleur (mais cela va avec ma cuisine) je suis ravie de mon achat cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChristopheC2797, le 19/10/2017 à 20:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Acheté il y a 3 ans. Aucun soucis, tres satisfait de cet achat. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1elod35154135, le 19/10/2017 à 22:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je recommande à 100%. Nous sommes 5 a la maison et il est vraiment spacieux. Je l'ai depuis 4 ans déjà et aucun problème à signaler. Je suis vraiment satisfaite et ne conçoit plus de reprendre un frigo basique le jour ou il rendra l'âme. Alors n'hésitez plus!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DanielK6749, le 19/10/2017 à 22:28
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Achat en 2013 . Très satisfait . Aucun problème, appareil silencieux et bien conçu.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ccfl64414333, le 20/10/2017 à 13:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

... si je devais racheter un frigo je reprendrais le même car il est parfait: beau et bien fonctionnel!! Il est âgé de plus de 3 ans ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1isat53641223, le 21/10/2017 à 11:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour! J'ai également une famille avec 3 enfants et ce réfrigérateur convient. J'en suis satisfaite à l'exception près des réglettes métalliques frontales qui sed éclipsent très facilement et la petite ouverture des tiroirs du bas.
Bon achat!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fabf35312554, le 21/10/2017 à 14:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est un appareil agréable et fiable

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
7 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...