Forum SAMSUNG RV511-AO1

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG RV511-AO1, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre SAMSUNG RV511-AO1 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/07/2014
à 21:48
Mon pc se déconnecte de la wifi et fige en même temps
Avatar thumb
samsam86
0 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Mon ordinateur a 2 ans et demi ce mois ci. Depuis environ 8 mois, il lui arrive de se déconnecter de ma wifi sans raison apparente. Ma box ne présente aucun problème puisque les autres utilisateurs de la wifi dans la maison ne rencontre aucun problème. Ce problème est également arrivé avec d'autres box, le soucis viens donc uniquement de mon pc. Ce problème arrive de plus en plus souvent et actuellement, environ 4 fois par jour... De plus, depuis 1 mois, il se fige en même temps qu'il coupe sa connexion wifi. S'il ne se fige pas, je vais alors dans "ouvrir le centre réseau et partage" et je clique sur "résoudre les problèmes". Là, il se fige 9 fois sur 10 ! Enfin, depuis 3 jours, un écran bleu avec des codes apparait n'importe quand. J'ai défragmenté mon pc, réalisé un scan minutieux avec mon antivirus (R.A.S) et effectué un nettoyage avec CCleaner. Aucun résultat, aucun changement..
merci

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...