Notice SAMSUNG RW33EBSS

Forum SAMSUNG RW33EBSS

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG RW33EBSS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/01/2016
à 10:10
Zones de temperature
Avatar thumb
slajmo
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour ou placer les blancs et les rouges dans la cave a vins Samsung RW33EBSS merci

Répondre
Réponse de Avatar0negrier, le 17/01/2016 à 13:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Nous les placons plutot en haut

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LE GRAND, le 17/01/2016 à 14:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

où tu veux... sachant que tu mettras ta cave à 13°C... Ce n'est pas comme une cave de 200 bouteilles avec 2 compartiments frigorifiques... Sur cette cave, tu peux tout y mettre du moment qu'elle soit entre 13 et 15°C. Après c'est juste une cave d'appoint... ;)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Beaucaire, le 17/01/2016 à 14:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Peu importe puisque la température est identique en haut et en bas. Perso, je règle sur 12 deg. Les blancs sont a bonne temperature en sortant. Par contre, il faut sortir les rouges quelques heures avant degustation, pour qu'il passe a temperature ambiante

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1slajmo, le 17/01/2016 à 21:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour a tous ceux qui m ont répondu. Mais comme cette cave permet de définir deux températures alors au ils indiquent sur la notice qu il n y a su une zone je suis perplexe. Je vais la régler a 10 degrés

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
8 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...