Notice SAMSUNG S5220

Forum SAMSUNG S5220

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG S5220, il sont là pour vous aider !

257 membres dans ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/10/2012
à 12:41
Problème de verrouillage également
mamielapin
16 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je viens de recevoir ce tel pour mon mari, c'est moi qui met tout en route pour lui.
Après activation de la nouvelle carte SIM, j'ai rentré tout ses contacts et voulu faire un essai en appelant mon numéro de ligne fixe. Donc je vais dans les contacts, fonction appeler, et là l'écran m'indique "veuillez appuyer sur la touche verrouillage pour activer la fonction d'appel" mais dès que je le fais ça arrete la sonnerie ? que faut-il faire, si c'est ça à chaque fois qu'on veut appeler, la galère pour mon mari qui va s'énerver..... merci de votre aide, en effet la notice' n'est pas performante..

Répondre
Réponse de Avatar1cyryann, le 25/10/2012 à 17:55
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonsoir,

Il faut appuyer longuement sur la touche de droite et le téléphone est déverrouillé. La touche clavier apparaît.

J'espère que cela fonctionnera correctement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mamielapin, le 25/10/2012 à 18:12
0

Merci de votre réponse, j'ai bien vu qu'il fallait faire ça, mais malgré cela, ça le remettait tout le temps, je verrai si ça fonctionne en le testant plusieurs fois, je vous dirai ça plus tard;

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cyryann, le 25/10/2012 à 20:47
1

Pour moi, cela fonctionne. Lorsque j'appelle un numéro pour lequel il faut faire "étoile" "dièse" ou autre, après chaque demande, le clavier réapparaît. Ce n'est pas très pratique mais bon...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mamielapin, le 27/10/2012 à 15:01
0

Bonjour, encore moi, voilà j'ai un autre problème : depuis deux jours, une fois sur deux que nous essayons de déverouiller le tel, cela ne marche pas et affiche à l'écran une forme de tel mobile avec une grande flèche blanche en direction d'un restangle représentant un carré ou l'écran, je ne sais pas, et là on ne peut plus rien faire, que l'ouvrir, oter et remettre la batterie..... ça fait 10 fois depuis hier, y-a-t'il un défaut ? dois-je le retourner à la poste mobile ? ou un défaut de carte SIM, nouvelle, fournie pour ? ..... mystèren, merci de votre aide

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cyryann, le 27/10/2012 à 17:21
0

Cela ne m'est jamais arrivé. Je ne sais pas ce que cela signifie.
Pour ma part, je me dis que j'aurais mieux fait de prendre un téléphone basique, avec des touches alpha-numériques et beaucoup plus simple d'utilisation car je me sers du téléphone pour téléphoner et rien d'autre !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mamielapin, le 27/10/2012 à 18:10
0

Ben moi pareil, mon mari voulait absolument un tactile, mais là, il en est revenu et maintenant qu'il l'a tant pis pour lui, quant à moi, je n'en veux certainement pas, ça me sers uniquement à téléphoner et à mon mari aussi d'ailleurs les nouvelles technologies ok c'est bien beau et souvent utiles, mais y a des fois ou on peut s'en passer. pour en revenir à mon problème, je pense que la coque arrière était peut être mal enclenchée et ça empechait le tel de fonctionner;;;;;; on verra bien ..... à plus.....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cyryann, le 27/10/2012 à 20:00
0

J'espère que cela va fonctionner correctement !

Je vous souhaite un bon week-end.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mamielapin, le 28/10/2012 à 09:46
0

Merci, à vous aussi. Et bien ce matin mon mari a pris son tel et a voulu le dévérouiller pour voir s'il se mettait tout seul à l'heure d'été, et bien, pareil, l'écran que j'ai mentionné s'est affiché aussitot et impossible de faire quoi que ce soit, le tel est à côté de moi depuis plus d'une demi-heure et il en est toujours au meme point. Je vais appeler la poste mobile demain matin et demander un bon de retour, si ça se trouve c'est la SIM qui n'est pas bonne. Bonne journée et merci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cyryann, le 28/10/2012 à 11:02
0

Bonjour,

Oui, le téléphone a peut-être un problème.
Moi je n'arrive pas à enlever une alarme que je n'ai pas mise. Tous les soirs, à 22 h 10 le téléphone sonne en mode réveil. Heureusement que ce n'est pas plus tard !
J'ai montré le téléphone à mes enfants : ils n'ont rien trouvé.
A bientôt et bon dimanche.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mamielapin, le 28/10/2012 à 12:07
0

re, comme quoi il y a bien des dysfonctionnements qui doivent exister, moi aussi j'ai montré ça à ma fille et à mon gendre, ils n'ont rien trouvé non plus, j'ai beau avoir 71 ans bientôt c'est moi qui m'occupe de tout ce qui est electronique à la maison, et là, franchement..... dur dur
bon dimanche à vous aussi à bientôt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cyryann, le 28/10/2012 à 13:23
0

71 ans, et vous vous occupez de ça ? C'est super ! Félicitations. Moi je suis une mamie de 58 ans mais je suis dépassée ! Bravo à vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mamielapin, le 28/10/2012 à 14:08
0

re, merci de votre gentillesse, à plus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mariethe83500, le 29/10/2012 à 17:08
0

Bonsoir,
J'ai trouvé dans les paramètres - Appel- Tous les appels - Mode de réponse , j'ai coché 'N'importe quelle touche", ce qui permet quand je reçois un appels d'appuyer n'importe ou pour être en relation avec mon correspondant.
Pour faire un numéro, J'ai le message avec Téléphone verrouillé... et un cadenas jaune, j'appuie quelques secondes sur ce cadenas, il passe au bleu et disparait, le téléphone est déverrouillé, ensuite je peux composer le numéro avec la fonction clavier.

Par contre, la galère quand les contacts défilent dans le répertoire pour tomber sur la personne voulue, c'est toujours trop haut ou trop bas, ou alors il ouvre un contact que je ne désire pas, tellement il est sensible !.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mamielapin, le 29/10/2012 à 17:32
0

Merci, c'est bon à savoir. Pour mon compte le tel a été retourné ce matin à la poste mobile qui doit m'en réexpédier un, je garde donc ces conseils sous le coude.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mamielapin, le 22/11/2012 à 10:21
0

Bonjour, encore moi, j'ai récupéré le tel réparé apparemment car ils m'ont retourné le même qui fonctionne maintenant.
J'ai un autre problème maintenant c'est la radio. J'ai bien trouvé radio dans le menu, le poste que mon mari veut écouter, le haut parleur et la puissance du son, mais rien.... comment mettre la radio en route ? merci de vos rféponses

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mariethe83500, le 22/11/2012 à 13:13
0

Bonjour,
La radio ne s'entend que si les oreillettes sont branchées, elles servent d'antenne.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
1 an 10 mois
Avis consommateur
82 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...