Notice SAMSUNG SCX-3200

Forum SAMSUNG SCX-3200

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG SCX-3200, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/09/2018
à 21:10
Imprimante samsung scx 3200 ne copie plus et ne scan plus
Avatar thumb
souther88
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, mon imprimante samsung scx3200 fonctionnait tres bien jusqu'a je déménage. une fois emmenagé je les sorti du carton d'emballage avec les protections en aluminium que javais conservé et plus moyen de faire de copie ni de scan. par contre je peux toujours imprimer un document du net ou de mon pc.
a l'allumage l'imprimante fait un bruit anormal et c'est quasiment le meme lorsque que jessaie de faire une copie de document.
la fonction stop/clear fonctionne aussi

Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1oumaazedine, le 03/09/2018 à 20:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Salut
Le meilleur des moyens c'est de la désinstaller et la réinstaller sur votre micro.. bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1souther88, le 03/09/2018 à 21:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

salut,
elle se branche par usb et prise electrique. il n'y a pas d'installation/désinstallation a faire.
je peux juste supprimer le peripherique et ca va modifier le choix de péripherique par defaut

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1oumaazedine, le 04/09/2018 à 06:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut
Je sais que c'est avec l'USB et la prise mais est ce que vous l'avez installer par disquette sur votre pc si oui il faut suivre Les étapes d'installation qui se font comme ceci sur micro :
Premièrement introduire le disque livré avec l'imprimante et suivre l'installation automatique sur votre pc.. après l'installation et l'utilisation le meilleur moyen c'est d'aller sur votre système pc et de la désinstaller après réinstallez la le problème peut être disparaîtra.. c'est ce que je fais toujours..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1souther88, le 04/09/2018 à 22:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai pas de cd d'installation.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
100 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...