Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, mon imprimante s'est mise à s'allumer en voyant rouge en pleine impression et depuis impossible d'imprimer pourtant les dernieres pages imprimées étaient bien foncées (pas de signes de baisse du toner evidents) et je possede un mac alors pas de possibilité de telecharger le logiciel qui permet de connaitre le niveau des fournitures...dois-je acheter une nouvelle cartouche à votre avis ou est ce le detecteur de papier qui est en panne?merci bcp
Répondre
Réponse de agnesberiot, le 23/05/2016 à 18:17
bonjour, je n'ai pas rencontré ce problème, mais voici le tél 0148630000 de l'assistance samsung, facile à obtenir, en français
Envoyer un merci ?Réponse de RDC84100, le 25/05/2016 à 10:28
Bonjour,
Envoyer un merci ?Vous avez peut-être téléphoné déjà à l'Assistance ? Si non, avant de le faire, puisque le voyant rouge ne clignote pas (signe que votre cartouche est proche de la fin), essayer
1/ de vérifier s'il n'y a pas de bourrage de papier (enlevez la cartouche)
2/ de débrancher complètement (et pas seulement d'éteindre) l'imprimante ainsi que la prise USB
3/ d'attendre quelques instants avant de tout rebrancher.
Si le voyant reste allumé rouge, alors appelez d'urgence le n° des "pompiers de l'Assistance SAV" (!!!) proposé par l'utilisateur ci-dessous.
Bon courage.