Notice SAMSUNG SCX-3205W

Forum SAMSUNG SCX-3205W

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG SCX-3205W, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/12/2018
à 17:55
Imprimantes
Avatar thumb
Benoit fortier
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, J’ai une imprimante Samsung scx 3205w et le voyant rouge flash,les feuilles sont correct et la cartouche est neuve,les couverts sont bien fermé,je ne suis pas capable d’imprimer un document,par contre je suis capable d’imprimer un document à l’ordinateur merci

Répondre
Réponse de Avatar1bébé625, le 05/12/2018 à 18:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Si le voyant rouge clignote, c'est que la rame de papier n'est pas bien en place. Vous la sortez puis la placez bien au fond du réceptacle. La lampe doit être verte non clignotante.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Benoit fortier, le 06/12/2018 à 01:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J’ai tout essayé et ça ne marche pas,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bébé625, le 07/12/2018 à 09:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Lorsque la led clignote rouge, cela provient du toner. Soit il en manque, mais la cartouche est neuve, soit la cartouche n'est pas d'origine Samsung,
Pour aider, voir le site pour télécharger la documentation complète.
Cordialement

http://downloadcenter.samsung.com/content/UM/201201/20120103104103351/FR/fr/french/start_here.htm

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0nitouTOU, le 02/01/2019 à 20:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Benoit, je ne suis malheureusement pas en mesure de vous aider, car j'ai fait don de mon imprimante à qq'un ! Bonne chance et bonne année

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
42 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...