Notice SAMSUNG SCX-3205W

Forum SAMSUNG SCX-3205W

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG SCX-3205W, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/06/2018
à 18:16
Photocopies plus claires
Avatar thumb
Santiagodu30
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, cherche comment faire copies moins sombres MERCI

Répondre
Réponse de Avatar1bébé625, le 12/06/2018 à 18:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Il manque des informations pour répondre à la question:
Est-ce pour reproduire des documents avec des écritures ou des photos ?
Dans le premier cas, seuls les textes doivent-être reproduits le papier restant blanc. Si c'est pour reproduire des images, colorées ou noir et blanc, il faut le préciser en utilisant le gestionnaire de numérisation. Le logiciel d'installation de l'imprimante l'ajoute automatiquement dans l'ordinateur.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Santiagodu30, le 12/06/2018 à 19:09
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Désolé, je n'avais pas fini, et entre temps, j'ai eu de la visite.

Voilà, mon père a cette imprimante, en plus d'un photocopieur. L'imprimante, il s'en sert peu, par contre, le photocopieur, tous les jours pour faire des copies de cartes postales anciennes. Or, son photocopieur est HS. Je lui ai donc dit, plutôt qu'acheter un nouveau photocopieur, pas donné, de faire ses copies avec l'imprimante Samsung. Mais, même en utilisant la touche "Eco", les copies sont trop sombres.

Y a-t-il un moyen de rendre les copies moins sombres, sans devoir passer chaque fois par le gestionnaire d'impression de Windows ? Mon père a 81 ans.

Merci vraiment de votre précieuse aide.

Chrys

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bébé625, le 12/06/2018 à 23:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Re,
Le logiciel livré avec l'imprimante dispose d'une application nommée SmarThru4 dans lequel il y a l'outil de retouche des images, qui est à appliquer au début de l'impression et qui garde les infos pour toutes les images imprimées. Par contre ce sera à appliquer à chaque redémarrage.
Bonnes photos...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Santiagodu30, le 13/06/2018 à 11:38
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci.

Non, ce n'est pas vraiment ce que je cherche. Si mon père doit chaque fois lancer ce logiciel et faire des réglages pour faire une copie, il va craquer.
Je dois trouver une autre solution.
Merci
Chrys

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
42 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...