Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
14/09/2014
à 11:23
Imprimante bloquée, voyant rouge
sopfie 2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0
bonjour, Le scanner fonctionne mais l'impression ne fonctionne pas. Le voyant status de l'imprimante est rouge. merci de votre aide
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 42 avis
Réponse de colibridilou, le 15/09/2014 à 19:46
Bonjour,
Envoyer un merci ?Avez-vous vérifié toutes les causes possibles : capot interne ouvert, bac vide, cartouche toner vide ? Éteindre. Enlever la cartouche, puis la remettre. Poser la question sur internet.
bon courage.
Réponse de sopfie, le 21/09/2014 à 11:10
Oui, j'ai tout essayé. J'ai remarqué également une odeur de chaud dont je ne trouve pas l'origine. Cdt
Envoyer un merci ?