Notice SAMSUNG SEW-3037W

Forum SAMSUNG SEW-3037W

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG SEW-3037W, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/12/2017
à 00:04
Je n ai plus de camera
Avatar thumb
Gasebser
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je n arrive plus à avoir autre chose que out of range, après un passage chez le vendeur ils m ont expliqué qu il fallait maintenir le reset sous la caméra, cela a fonctionné 1 mois et maintenant ça recommence! Le soucis c est que je vis désormais dans un pays où il N y a pas ce vendeur et que les autres boutiques ne le référence pas donc pas de sav!
Merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1fres62431641, le 13/12/2017 à 07:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour moi ça le fait tout le temps et g trouvé l astuce.
Si ta caméra est programmé sur la n°1 Tu fais un tour complet des caméras pour revenir sur le n°1 et en général ça marche. Tu appuie sur le bouton caméra pour arriver sur la 2 tu appui encore pour arriver sur la 3 et la 4 et après ça revient sur la 1 et en général ça marche. Moi je fais ça a chaque démarrage et je ne suis plus embêté

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanphilippeD4793, le 15/12/2017 à 21:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir. Le reset résoud des problèmes quand on a déparamétré la camera. Bien vérifier qu'on est sur la bonne camera via le menu (en général on en a qu'une) avant d'appuyer sur reset.
MAIS on peut aussi être out of range parce qu'on est hors de portée. Là c'est l'antenne qui resoud (souvent) le problème.
Bonne chance .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
14 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...