Notice SAMSUNG SL-C480W

Forum SAMSUNG SL-C480W

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG SL-C480W, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/10/2019
à 14:46
Imprimante ne trouve pas l'ordi pour numériser
Avatar thumb
Pocahontas
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je viens d'acquérrir l'imprimante et quand je veux scanner en appuyant sur SCAN TO, ça affiche "not avialable". J'ai contacté l'assistance mais après désinstallation et réinstallation, ils n'ont toujours rien trouvé. J'ai changé d'ordi, toujours rien. Si vous avez des solutions, je suis preneuse. Merci Geneviève

Répondre
Réponse de Avatar1step36513545, le 21/10/2019 à 12:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut activer la fonction scan to dans l'application de l'imprimante sur l'ordinateur. Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1arma25244644, le 21/10/2019 à 12:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut numériser depuis le programme dans l'ordinateur, c'est windows qui est trop restrictif et empêche de se servir de cette fonction. J'ai eu le même problème depuis la mise à jour windows, j'ai encore un vieux PC en Vista ou 7 je sais plus, et la fonction marche.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1scul63443314, le 21/10/2019 à 13:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai eu le même problème et je n'ai pas trouvé mieux que d'installer l'appli de scan sur mon PC. désolé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1step36513545, le 21/10/2019 à 14:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Geneviève Je suis en Windows 10 et ça fonctionne également

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dani61361641, le 21/10/2019 à 17:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si l'imprimante affiche "not available", c'est que tu n'as pas fait reconnaître ton imprimante par windows. Il faut aller dans le panneau de configuration, section imprimantes et scanner, puis cliquer sur "rajouter une imprimante". SI tu es relié à ton ordine en USB, choisit sur ton imprimante "scan to" "PC local", sinon avec une connection en wifi, choisit "networking PC" Ensuite, pour la procédure de scan, je n'ai jamais essayé. Du coup, je vais regarder ça de plus près.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dani61361641, le 21/10/2019 à 18:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je viens de tester la fonction "scan to" "Network PC" (je suis en wifi) et effectivement, j'ai un message par "not available" après "connecting..." Jusqu'à maintenant, je faisais "Scan to" "USB" pour transférer ensuite vers mon PC, et là, ça fonctionne.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dani61361641, le 21/10/2019 à 18:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai réussi à scanner à partir du panneau de l'imprimante ! Dans le "easy printer manager", tu vas dans l'onglet "numériser vers PC" et tu cliques sur "activer" - il m'a fallu donner un nom "ID" différent du nom de mon PC. Ensuite, dans le panneau de l'imprimante, "scan to" "pc local" 'ou "network pc" suivant ton branchement, puis tu sélectionnes le nom de l'ID que tu as choisis dans l'easy manager, puis OK. Le document numérisé est stocké dans "mes documents" (ou un autre que tu pourras modifier dans l'easy manager) J'espère que j'ai été assez clair.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fami23463234, le 22/10/2019 à 10:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr comme j'avais le même pb je vais sur bouton Windows et dans la catégorie des "S" je trouve scanner et je clique dessus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dani61361641, le 22/10/2019 à 17:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

@fami, Pocahontas veut scanner à partir du panneau de l'imprimante avec l'option "Scan To" mais pas à partir du PC. Je ne sais pas si elle a réussi à le faire avec mon explication plus bas.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...