Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
20/03/2017
à 22:37
Scanner
nass36164366 4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel
0
Bonjour,
je ne parviens pas à scanner des documents. Lorsque je clique sur le bouton "scan to", je selectionne "scan to pc" mais rien ne se passe. Pouvez vous m'aider svp? Merci
Répondre
Réponse de GérardM2829, le 21/03/2017 à 10:35
Bonjour, il vous faut introduire une clé usb à l'emplacement prévu (en haut à droite sous le clavier - on le voit à peine) puis sélectionner "scan to" et envoyer en appuyant sur le bouton ok. Dès lors votre document est stocké sur votre clé et vous pouvez le lire sur n'importe quel ordinateur. Si problème recontactez moi. Cordialement.
Envoyer un merci ?Réponse de bati22226114, le 21/03/2017 à 13:58
Bonjour
Envoyer un merci ?J'ai eu le même problème il s'agit de un problème d'installation de pilote il faudra appeler l'assistance il feront on ligne.
Réponse de AlexandraB3468, le 21/03/2017 à 20:14
Bonjour,
Envoyer un merci ?Pour scanner il faut cliquer sur l'icône "Samsung Easy Printer Manager" qui apparaît normalement dans vos programmes si vous avez bien installé l'imprimante (dossier "Samsung Printers"). Ensuite vous n'avez plus qu'à cliquer sur "numérisation".
Réponse de nass36164366, le 21/03/2017 à 23:16
Merci pour vos réponses. Je vais essayer tout ça dès demain et vous tiens au courant.
Envoyer un merci ?