Notice SAMSUNG SL-C483W

Forum SAMSUNG SL-C483W

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG SL-C483W, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/01/2018
à 20:25
Papier épais
Avatar thumb
riob15522351
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Dans la fiche produit il est indiqué une utilisation compatible avec papier épais et pourtant impossible d'imprimer sur du papier cartonné. J'ai sélectionné l'option dans le menu mais rien n'y fait. A t-on la possibilité de charger manuellement par l'arriere de la machine afin que le papier évite le rouleau et le pliage ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1dani31634621, le 17/01/2018 à 08:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La notice technique précise grammage max 160g/m2 pour papier cartonné et jusqu'à 220g/m2 pour papier photo. Impossible de charger manuellement par l'arrière. Cela étant je n'ai jamais essayé d'imprimer sur papier cartonné.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kingpress, le 17/01/2018 à 14:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

L'appareil est donné pour pouvoir imprimer sur du 220 gr; indication fausse, je n'ai pas réussi d'imprimer sur du 210 gr (bourrage grave); même en 160 gr l'impression est très mauvaise. La seule possibilité d'utiliser cet appareil, c'est de n'imprimer que sur du papier autour de 80 gr. Ne pouvant pas imprimer des cartes de visite; mon appareil neuf part à la déchetterie et pour mois c'est fini les produits Samsung.
PS il n'y pas de possibilité de charger par derrière!!!!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...