Notice SAMSUNG SRL623EV

Forum SAMSUNG SRL623EV

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG SRL623EV, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/01/2016
à 21:24
Probleme de givre
Avatar thumb
azrael69800
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai de la glace qui apparaît au niveau de de la grille arrière du frigo, que faire? merci

Répondre
Réponse de Avatar1regis8418, le 27/01/2016 à 12:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai eu ce problème avec du givre dans le intérieure qui a bloqué le ventilateur. le technicien a préconisé de dégivrer minimum une fois par an et ce pendant 48h. ayant eu ce problème j'ai constaté qu'il fallait bien ce temps de dégivrassions.
Bon courage pour la suite.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1azrael69800, le 28/01/2016 à 07:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour votre réponse je vais essayé de dégivrer en espérant qu'il ne faut pas demonter la grille du fond du frigo

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1regis8418, le 29/01/2016 à 09:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

en réalité, le technicien a commandé le fond du frigo chez Samsung et il l'a changé pour une somme d'environ 130euros tout compris. Est-ce qu'il était réellement nécessaire de le changer avant d'avoir dégivrer pendant 48h comme il m'a préconisé? vu la valeur du frigo et sa date de vétusté j'avais considéré que ça valait le coup de remplacer le fond .

j'espère avoir pu vous aider.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
23 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...