Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
29/05/2014
à 15:15
Notice de reparation
sapard 1 réponse
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0
Bonjour
je cherche la notice de reparation pour le 930BF car j'ai un petit soucis , le moniteur met au moins 5 minute à démarer
Merci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
Réponse de hoocker69480, le 30/05/2014 à 01:11
Il n'y a pas de notice de réparation toute faite, mais simplement des utilisateurs qui ont rencontré se souci et qui peuvent expliquer partager la solution. Ceci est un soucis récurent sur ce produit, dû à l'usure généralement et dans de rares cas à une surtension. Ce qui se passe c'est qu'un condensateur ne fait plus sont travail correctement et qu'il mets plus de temps à se charger d'électricité et la laissé passer. En démontant votre écran, quelques vis a retiré sur l'arrière, vous pourrez identifier facilement généralement le condensateur défectueux et le remplacer par un condensateur d'une puissance supérieur ou identique, en sachant qu'un plus puissant est plus indiqué ( moins d'un euro pour ce type de condensateur ). Ce condensateur sera gonflé sur le dessus, voir percé, mais plutôt gonflé dans votre cas, le produit fonctionnant malgré tout. Bien s'assurer que seulement un condensateur est défectueux, il arrive de façon fréquente que plusieurs lâche en même temps ou du mois que la défaillance de l'un fasse défaillir d'autres. Cordialement.
Envoyer un merci ?